Gros plan sur... le CLUB MANGA !

Par LOUISE-MARIE MERLET, publié le lundi 5 février 2018 11:36 - Mis à jour le lundi 5 février 2018 11:38
Carte CLUB MANGA.jpg
Le club manga a lieu tous les mardis en semaine B de 13h20 à 13h50. Il réunit tous les amoureux de la bande dessinée japonaise et de son univers.

Cette année 14 élèves de tous niveaux confondus se sont inscrits. En ce moment ils sont en train de réaliser des présentations de différents mangas (1 titre par élève) qui aboutira à un vote pour choisir quel titre sera acheté pour le CDI. Plus tard dans l’année, les élèves participants feront de l’origami, des dessins mangas, et plusieurs autres activités. En fin d’année scolaire ils visionneront un film d’animation japonaise et le dernier jour du club il y aura une dégustation de produits typiquement japonais.