Atelier Arts Plastiques

Par ELISE BOMPAS, publié le jeudi 27 décembre 2012 15:10 - Mis à jour le jeudi 19 janvier 2017 11:08

Cet atelier est ouvert à tous les élèves du collège. Il a lieu tous les jeudis de 17h00 à 18h00.

Pour cette année scolaire 2016/17, une douzaine d'élèves de tous niveaux travaille sur le thème suivant :

« Métamorphose(s) »

Les élèves doivent faire appel à leur créativité et imaginer, créer un ou plusieurs projet(s) personnel(s) ou collectif(s). Pour cela, ils sont libres de choisir la ou les technique(s) qu’ils souhaitent utiliser : dessin, peinture, collage, volume, photographie, vidéo… Ainsi, certains font le choix d’approfondir une technique et d’autres d’en découvrir de nouvelles. Chacun va donc pouvoir développer une pratique personnelle.

Une exposition sera organisée en fin d’année afin que camarades, enseignants, famille découvrent les diverses productions réalisées.

Le contenu de cette page nécessite Adobe Flash Player. Obtenir le lecteur Adobe Flash