Atelier Guitare

Atelier guitare

Par CLEMENT JAULIN, publié le jeudi 27 décembre 2012 15:11 - Mis à jour le lundi 30 novembre 2015 10:12

L'atelier guitare est proposé aux élèves volontaires (5ème, 4ème, 3ème) une fois par semaine, après les cours.

Il permet aux élèves qui le souhaitent de découvrir ou améliorer la pratique de cet instrument. Pas besoin de notions de solfège ! Il suffit de décoder les tablatures pour jouer des mélodies et de connaitre les accords pour accompagner des chansons... Chacun avance à son rythme.

En fin d'année, lors de la fête du collège, les guitaristes de l'atelier ont présenté le fruit de leurs efforts.