Anglais

Par HELENE CLEMOT, publié le jeudi 31 janvier 2013 15:37 - Mis à jour le lundi 16 septembre 2013 13:46
     Au collège St Joseph, les élèves de 6ème font l'apprentissage de la LANGUE ANGLAISE à raison de 4 séances de cours par semaine. Selon les niveaux de classe le nombre de séances varie.
    Les cours portent sur des situations inspirées de la vie quotidienne et l'objectif premier est d'amener les élèves à s'exprimer dans un anglais courant à l'oral comme à l'écrit.

En classe de 4ème, les élèves peuvent pratiquer leur anglais en situation concrète grâce à un échange organisé chaque année depuis 1989 entre le collège St Joseph et l'école anglaise Avonbourne School, située à Bournemouth dans le sud de l'Angleterre.

The English teachers