Anglais

Par NATHALIE LANDREAU, publié le jeudi 31 janvier 2013 15:37 - Mis à jour le vendredi 24 novembre 2017 15:52
.

Au collège St Joseph, les élèves font l'apprentissage de la LANGUE ANGLAISE en se basant  sur des situations inspirées de la vie quotidienne et l'objectif premier est d'amener les élèves à s'exprimer dans un anglais courant à l'oral comme à l'écrit.

En classe de 4ème, les élèves peuvent pratiquer leur anglais en situation concrète grâce à un échange organisé chaque année depuis 1989 entre le collège St Joseph et l'école anglaise Avonbourne School, située à Bournemouth dans le sud de l'Angleterre.

En parallèle, un voyage culturel et linguistique est  aussi proposé aux élèves.