Depuis quelques semaines, les élèves ont commencé à récolter des bouchons. Ces bouchons vont être récoltés durant une semaine, où chaque jour sera consacré à un niveau. Ce projet est mené par l’équipe des délégués élèves.

• La récolte se fera sous forme d’un concours : le niveau qui récoltera le plus de bouchons sera le grand gagnant (une récompense à la clé) ! Voir le planning ci-dessous.
  • Jour J : Le matin, les bouchons seront à déposer lors de l’arrivée, dans le hall.
  • Pour les retardataires, le vendredi midi sera le dernier délai pour déposer vos bouchons.

Le dernier jour de cette semaine spéciale, vendredi 8 avril, un membre bénévole de l’association « les Bouchons d‘Amour » viendra présenter l’association et exposer les objectifs & enjeux de la collecte.