Le mercredi 5 octobre 2022, une équipe de 3ème garçons a représenté le collège à la compétition de football à 7. Le tournoi s’est déroulé à Champtoceaux (49). L’équipe était composée de Lois Jaud, Rémy Sémensatis, Titouan Chupin, Lucas Vincent, Luigi Marcolini, Robin Pavageau et Antoine Migniau.

Au tirage au sort, nous affrontons 3 autres équipes en matchs de poule. Nous finissons malheureusement 4ème de cette poule très relevée car les 3 autres équipes finissent 1ère, 5ème et 8ème et deux d’entre elles sont qualifiées pour les demi-finales régionales.

Lors de ces matchs nous perdons 1-0 face au 8ème, 3-0 contre les 5èmes et 1-0 contre les 1ers du tournoi.

Après le match de classement que nous remportons facilement 5-1, nous obtenons la place de 13ème sur 14.

Il faut souligner le fair play et l’investissement de qualité des joueurs du May. Félicitations pour cette journée.

R.GABORIAU (Professeur d’EPS)