Peu avant les vacances de février, les élèves et les adultes du collège étaient invités à aller voter afin d’élire les trois plus belles maquettes parmi les quinze réalisées.

Il y avait du choix et des innovations : maquette inondée avec de l’eau, éclairage pour faire les éclairs ou les gyrophares… Chaque maquette avait demandé beaucoup de travail et d’ingéniosité. Il n’était donc pas facile d’en sélectionner trois seulement !

Après dépouillement des 298 bulletins, voici le TOP 3 :
  1. Paola COUDOUX–DOMEAU (5C), 235 votes,
  2. Timéo BROSSIER, Gabin DRAPEAU, Faustin MERAND et Louison ROCHARD (5A et 5C), 153 votes,
  3. Clémentine BOIMARD, Maëlys FOUCHER et Kélia HUMEAU (5C), 141 votes.

Félicitations à eux et à l’ensemble des participants ! Dès la semaine prochaine, une cérémonie de remise des prix récompensera tous les élèves impliqués. Encore bravo à tous et merci pour votre implication !

Les photos de toutes les maquettes sont à retrouver dans la galerie ci-dessous.