Les études

Suivant les niveaux et les options, les élèves disposent de créneaux d’étude (de 50 ou 25 minutes) dans leur emploi du temps hebdomadaire.

Ces heures se déroulent en salle d’étude R4 (capacité 75 places), sous la surveillance du Personnel d’Education.

Les élèves y font leur travail personnel, mais aussi parfois des travaux de groupe.

Dans la salle, un espace informatique (photo ci-contre) est à disposition des élèves, afin qu’ils puissent effectuer des recherches sur Internet, travailler sur des dossiers, saisir des exposés, s’entrainer sur des logiciels utilisés en cours…

Ils peuvent également profiter de ces heures pour effectuer des recherches au CDI (accès libre) suivant les jours d’ouverture (deux jours par semaine).