Vendredi 17 décembre 2021, à l’initiative des élèves délégués, réunis récemment lors d’une réunion de concertation projets, un concours de pulls de Noël a été proposé à l’ensemble des acteurs du collège, pour animer cette dernière journée au collège, avant des vacances bien méritées.

Ainsi, motivées par leurs délégués mais également leurs professeurs titulaires, les classes ont joué le jeu et ont revêtu pour la plupart leur plus joli pull, sweat ou autre création personnelle !

Ainsi, au gré des heures de cours, des pauses récréatives en musique ou bien des ateliers par classe, la magie de Noël a envahi le collège l’espace d’une journée bien agréable.

A l’issue du décompte par classe, c’est la classe de 4ème C (voir photo) qui remporte le concours, avec 100% des élèves ayant joué le jeu !

Félicitations à eux, à Noé Olivier & Éloïse Grégoire leurs délégués élèves et à Mme Dupont leur professeur titulaire !