Dans le cadre des cours d’Arts Plastiques, les élèves du collège étaient invités à participer librement à un concours de clichés photographiques sur le thème : « La photo ratée ? ».

Ce concours est organisé par le GAP (Groupe d’Animation Photographique) en partenariat avec l’Ecole d’Arts du Choletais et ouvert aux collèges et lycées de l’Agglomération du Choletais.
Cinq élèves en classe de 5ème, 4ème et 3ème ont souhaitées participer au concours. Leurs photographies ont été imprimées et envoyées fin juin.
Les tirages de l’ensemble des établissements participants seront exposés au sein de l’Ecole d’Arts du Choletais du 12 septembre au 6 novembre 2023.

Participantes au concours: Louisy GODIER, Pauline BOSSARD, Gaétane ROY, Lilou BARON, Emma CORABOEUF.