Jeudi 13 Juin 2024, les élèves de l’atelier Jo et quelques autres chanceux, ont pu de nouveau rencontrer un sportif de Haut-niveau, à savoir Léopold DELAUNAY.
Originaire de Jallais, Léopold est un joueur professionnel de Basket évoluant en Pro A avec le club du Mans Sarthe Basket.

Il a pu, durant cette rencontre, présenter son parcours et répondre aux nombreuses questions des élèves. Il a également remis les prix du Challenge Minute Basket à savoir :
– meilleurs scoreurs : Raphaël GREGOIRE (5A) et Théophile BOUCHET (4A) avec 14 panier
– meilleure promesse de dons : Victor ROBREAU (5A) avec 81€.

Cet agréable moment d’échanges s’est conclu par un incontournable temps de dédicaces sur… divers supports!!

En tout cas, de nouveau un grand merci à Léopold pour sa disponibilité et sa simplicité… Les élèves sont repartis bien émerveillés!