Mercredi 27 mars 2024 avait lieu la compétition de futsal benjamins à Chemillé. Sept élèves du collège (Maël BRANCHEREAU, Malone FERRE-ROULEAU, Caliste RIPOCHE en 6A, Yanis KWASIE, Timo SALLE-TENAILLEAU, Noa VIGNEAU 5B et Timéo REILLON 5A) ont formé une équipe pour faire face à différents établissements des Mauges.

Notre équipe a excellé sur la phase de poule avec que des victoires. Ils perdent cependant face à Torfou 1-0 afin de déterminer qui terminera 1er de cette phase de poule. Ils se retrouvent en demi-finale face aux premiers de l’autre poule : Saint Pierre Montlimart (qui terminera vainqueur de ce tournoi). Un match qui s’est avéré compliqué. Nos élèves se retrouvent donc à jouer pour la 3ème place face au Collège de Jeanne d’Arc à Cholet, mais là aussi la rencontre fut difficile. Nos joueurs du May n’ont pas démérité et finissent 4èmes sur 12 équipes.

Bravo à eux !

Mme Boucault, professeure d’EPS