Notre équipe de benjamins s’est qualifiée pour le départemental de futsal qui se tenait hier, mercredi 17 avril au Lion d’Angers.

14 équipes du département étaient présentes. Les garçons ont démarré en phase de poule par une victoire face au collège du Lion d’Angers. Pour leur deuxième match, malgré une très belle rencontre, ils perdent 1-0 face aux Ponts de Cé (équipe finaliste du tournoi). Pour leur dernier match, ils jouent donc pour la 2ème place face à Pouancé. Malheureusement, 3 fautes ont été sifflées proche du but et ont donné trois coup-francs. Sur ces 3 tentatives, une permet à Pouancé de prendre l’avantage (1-0). Cette défaite emmène notre équipe dans la poule consolante. Ils gagneront leurs deux derniers matchs, face à un collège d’Angers et de Longué.

Ils terminent donc 9ème sur 14 équipes. Malgré leur déception de ne pas avoir été plus haut dans le classement, nous pouvons féliciter les garçons de leur parcours dans cette compétition !!

Bravo à eux !