Mercredi 10 avril était proposé une journée découverte des activités de l’athlétisme à la Pommeraye. Noam NICOLAS et Capucine PENOT qui ont été les deux élèves motivés du collège, ont pu expérimenter 3 disciplines de leur choix (une course, un saut et un lancer).

Capucine a choisi de faire le sprint 80m et a terminé 22ème sur 30 participantes. Elle a également participé au saut en hauteur où elle termine 2ème sur 5. Pour finir, elle a opté pour le lancer de javelot en terminant 18ème sur 31.

Noam de son côté a choisi le 1000m. Au terme du très belle course sur sa série, dans le classement général, il termine 9ème sur 40 participants. En saut en longueur, il terminera aussi 9ème sur 69 participants. Pour le lancer de javelot, il termine 39ème sur 48.

Bravo à eux !