La fin d’année scolaire est marquée par quelques actions fortes de notre équipe de délégués élèves !

• Tournoi des délégués : on remet çà !

Comme l’année passée, le tournoi des délégués va être reconduit !

Basé sur la convivialité et la pratique sportive, ce tournoi se veut être un bon moment de partage entre élèves.

Ainsi, chaque niveau, durant un midi défini, ira pique-niquer à la salle de sports du May. Les élèves qui le désirent, après avoir constitué leur équipe et sur inscription, pourront participer au tournoi de futsal (5c5) ou de basketball (3c3). Les autres élèves auront l’occasion de partager un repas et un bon moment avec leurs camarades de niveau en assistant aux rencontres sportives.

• Nouveauté 2023 : Un foyer !

D’ici la fin de l’année scolaire, durant 3 vendredis midis, une (vaste) salle de cours va être ouverte sur la pause méridienne.

Encadrée par quelques professeurs et gérée par des élèves délégués, cette salle (Technologie, R3) se voudra être un espace de détente et de convivialité, dans l’esprit foyer. Ouverte à tous, les élèves qui le désirent pourront y amener des jeux, dessiner, se (re)poser et partager un bon moment.

De belles initiatives de la part de notre équipe de délégués qui, une fois de plus cette année, aura fait preuve de dynamisme et d’innovation !