MUNICH

Après une courte nuit (entre dimanche et lundi), nous avons pu découvrir lundi le Deutsche Museum et ses multiples expériences. La découverte du centre ville de Munich, notamment la Marian Platz a occupė l’après midi. Mardi matin, nous avons procédé au devoir de mémoire en visitant le camp de concentration de Dachau. Nous avons découvert l’horreur de ce lieu tristement célèbre. L’après-midi fut plus légère avec la visite des studios de cinėma bavarois. Nous avons même pu tourner des scènes  ! Demain mercredi, ce sont les mines de sel de Berchtesgaden et une balade autour du lac du Konigsee qui nous attendent !

BARCELONE

Les visites s’enchaînent avec de nouvelles découvertes chaque jour ! Tout va bien et les élèves sont ravis !