A l’initiative des professeurs d’anglais, mercredi 17 et jeudi 18 mars 2021, le collège a pris des airs irlandais, et revêtu la couleur verte, afin de célébrer la St-Patrick !

Cette fête, qui célèbre le saint patron de l’Irlande, est un temps fort vécu à travers le monde, dans les pays européens mais également aux États-Unis, au Canada ou encore en Argentine.

Ainsi, durant deux jours, le collège a mis en avant cette fête traditionnelle, à travers des notions culturelles reprises en cours d’anglais mais également une décoration spéciale des locaux et un menu original au restaurant scolaire.

Dans cet esprit, les élèves & personnels qui le souhaitaient étaient invités à venir au collège, tout de vert vêtus… et beaucoup ont joué le jeu !